Installer un client connexion bureau à distance sur MAC OS X 10.4.2

20 avril 2008 – 11:15

Hello,

Aujourd’hui petite info sur comment installer un client connexion bureau à distance sur MAC os X 10.4.2. Ayant été confronté au problème et n’ayant pas à manipuler du MAC tout les jours je me suis dit que transférer l’info serait une chose plutôt intéressante !

Tout d’abord il faut aller sur le site de microsoft ! http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6573f9f1-8ae1-4da9-ab5c-f8457ecdaf2d&DisplayLang=fr

la vous suivez le tuto qui vous dit… de télécharger le fichier RDC103FR.dmg… mais comme par hasard ils vous proposent juste de télécharger le .bin et le .hqx …

Donc téléchargez ces 2 fichiers, puis sur internet téléchargez et installez le logiciel « stuffit » (ici le stuffit_exp_12.0.1_fr.dmg)

Double cliquez sur ce dernier et acceptez les termes de la licence… une icone s’affiche sur votre bureau ainsi qu’une fenêtre !

Il suffit juste de faire glisser le dossier dans « applications » puis d’aller lancer stuffit expander !

Une fois lancé, il suffit de glisser le fichier RDC103FR.bin dessus ! une icone s’affiche sur votre bureau ainsi qu’une fenêtre !

Il suffit juste de faire glisser le dossier dans « applications » puis d’aller lancer le « client bureau à distance »

Apres il suffit juste de rentrer les informations que vous désirez (l’adresse ip, la résolution, et autres…)… et voila !

PS : pour finir séléctionnez les deux icones sur votre bureau et grâce au clic droit, faites éjectez !

Popularity: 64% [?]

Post a Comment